Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux contemporains
Tableaux contemporains
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2010

COUPE EN 3

Photo0198

Ici le but était de cummuler les techniques, une partie centrale en dégradé de noir, gris et argent. Ensuite une succession de traits fins et pour finir plusieurs formes géométriques réalisées avec des objets du quotidien : un bout d'éponge, la gomme d'un criterium et des morceaux de pomme de terre à la forme voulue.

Photo0199

Photo0200

Materiels utilisés : - 3 toiles coton 40 x 40

                            - peinture acrylique rouge, noir, argent et gris

                            - un criterium, une pomme de terre, une éponge et des pinceaux

Publicité
Commentaires
L
salut<br /> et bien merci de partager tout cela avec nous.que l'on aime ou pas cela reste sympa de voir tes techniques.j'aimerais me tester aux couteaux et j'hésite.j'utilise plûtot des médiums pour différents aspects mais cela reste difficile.j'ai essayé la peinture 3d mais résultat bof bof.alors le couteau difficile ou pas trop?ah oui je n'utilise que l'acrylique.<br /> cordialement <br /> lise de Paris
H
C EST JU CE TABLEAU EST MAGNIFIQUE, LE NOIR ET BLANC J ADORE BISOUS BISOUS A VOUS TROIS
M
kikou Seb ! felicitations pour ton initiative de ce blog! tu me permets de comprendre comment tu realises tes toiles, ce que j'ignorai totalement, j'aime beaucoup celle la, je dirai méme que c'est celle que je préfére car le style me plait bien, les couleurs aussi,vraiment trés belles toiles!!!<br /> bonne continuation avec ta passion que tu nous fais gentiment partager!<br /> bisous! m joe!
P
celui é pas mal non plus un peu sombre mais sa fait son charme faudrait ke tu en fasse un rose!!!lol moi je kiferé
Tableaux contemporains
Publicité
Publicité