Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux contemporains
Tableaux contemporains
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2010

MES DEBUTS DANS LA PEINTURE...

Ma première toile n'est pas une réalisation personnel il s'agit d'une copie d'un tableau pris sur le net. ( je sais c'est pas bien)

J'avais besoin de savoir si le style me correspondais afin de pouvoir faire mes propre toiles.

Cela m'a permis d'avoir une première approche des dégradés, des courbes et aussi sur la précision des formes avec des pinceaux très fin.

Photo_007   Photo_006

Materiels utilisés : - toile en coton paysage 12P 61 x 46 cm

                            - peinture acylique en tube de 200ml FEVICRYL

                            - divers pinceaux pour créer les effets

Publicité
Commentaires
W
Oui c'est ma création , C est pas grave vous avez dit que c est une copie, mais il faut juste nommer le peintre la prochaine fois.
Tableaux contemporains
Publicité
Publicité